Search Images Maps Play YouTube News Gmail Drive More »
New Features | Help | Sign in
  
Explore
 
Recent Comments View All
"Jolie barbe !!!"
Yean Jellyfish
"I'm italian And i think this Man is à Cynic...
Without heart.
Francesca"
Francesca Riccobene
"Ça va"
Zakiryaren Sami
"Souvent je me pose la question de savoir qui sera le meilleur président pour la France. Je suis plus attiré par monsieur le président actuel que les autres candidats. Toutefois, en tant que démocrate je respecte les opinions et me refuse de rentrer dans des débats inconvenants. Le choix des urnes désignera le futur président et quel que soit ce choix je l'accepterai dans la mesure ou l'élu ne portera pas atteinte aux institutions immuables de notre nation"
Gérard BECCARIA
"cc"
abzouzi abdelwahab
"effectivement j'ai fait une erreur de frappe, je viens juste de le constater............. ça ne vous arrive jamais de faire glisser vos doigts......... bonne journée"
Nelly Henri
"mon cher ! s ou S ....... ne soyez pas chipoteur !"
Nelly Henri
"Ah les sondages !...

Remarquez un tatare de saumon gingembre/citron vert, c'est pas mal quand même :p"
Jérôme Bussière
"Pourriez-vous faire un comparatif des programmes de chacun? Ou peut-être cela existe-il déjà, dans ce cas j'ai loupé l'article..."
Quentin Bruy
"Eh bien, comme titrait +The Independent avec des ennemis comme ça, +Barack Obama n'a pas besoin d'amis!"
yznn Garandel
"cascade O.o"
Ali Bens
"C'est pour l'inscription sur le fuselage de l'avion ?? ;-))"
Arnault Gruber
"Plus que le nombre de postes non pourvu à pole emploi c'est surtout le nombre d'emploi à pouvoir dans le pays qui fait défaut.

Dès qu'une difficulté se présente , tout le monde ou presque cherche à obtenir plus de moyens , sans réellement se poser de questions sur les causes profondes du problème.

On pourrait tenter de fluidifier l'information entre les employeurs , les employés et les chômeurs, réduire la lourdeur des taches administratives pour soulager les agents, mais bon ...

Enfin les perdants ce sont surtout les chômeurs."
Rémy Pariselle
Le Monde.fr
"@Benoit parce qu'il s'agit d'une des actualités marquantes de la journée : sont pris en compte dans la sélection tant la qualité que la valeur d'information des photos."
Le Monde.fr
RSS